Veterinaire : Une passion...
Administrateurs : Dynastar
 
 Veterinaire : Une passion...  Vous concernant ...  Questions 

 Idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Garreck
Membre
11 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Garreck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garreck   

Salut ! En fait c'était pour une idée pour le forum... Alors voilà je trouve les couleus un peu triste, un peu trop flash, je trouve que ce serait mieux avec du bleu par exemple, ... Autrement tout est parfait ! j'adore les boutons !

@+ sur le forum

Message édité le 26-05-2006 à 18:23:22 par Garreck
Dynastar
Future Vétérinaire
Membre
Dynastar
13 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:43:44   Voir le profil de Dynastar (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed13008.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dynastar   

Merci pour le compliment sur les boutons, ca fait plaisir car j'ai mis du temps...
D'autre par, pour les couleurs, j'ai essayer avec du bleu mais ca rend fade, et trop sombre... le orange c'etait pour rapeller le pelage du tigre ou du leopard... (des animaux qui me fascinent)



--------------------
*-*-* Dynastar *-*-*
Garreck
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:45:58   Voir le profil de Garreck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garreck   

Ah ok c'est pour le tigre, mais je ne sais pas tu ne pourrais pas mettre une "robe de tigre en arrière plan " ça renderais mieux... Si tu veux je vais voir un peu sur le net et si je trouve un truc qui pourrais être pas mal je vous préviens


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Veterinaire : Une passion...  Vous concernant ...  Questions  IdéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum