Veterinaire : Une passion...
Administrateurs : Dynastar
 
 Veterinaire : Une passion...  Animaux Domestiques  NAC 

 Myxomatose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dynastar
Future Vétérinaire
Membre
Dynastar
13 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:49:19   Voir le profil de Dynastar (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed13008.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dynastar   

Salut tout le monde, je tenais a vous prevenir en ce aui concerne la myxomatose...
Il y a peu de temps, j'ai trouver deux bebes lapins abandonnes dans la nature, assez maigres et peureux... Je les ai donc recuperer... cependant, en allant voir ma veterinaire, elle m'a appris que l'un d'eux (le blanc) avais la myxomatose, et que ils n'y survivent pas la plupart du temps...
... c'est pour cela que l'on doit les vacciner contre ca, et si votre lapin ne l'est pas, ne l'emmener surtout pas dans un jardin ou dans la nature, car il risque de l'attraper...

Mefiez vous de cette maladie, elle m'a pris un lapin...



--------------------
*-*-* Dynastar *-*-*
Garreck
Membre
11 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:39:32   Voir le profil de Garreck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garreck   

Merci du conseil... Et toutes mes condoléences pour ton lapin... Il était magnifique... C'est pour ça, il faut vacciner nos animaux... on pourrait le regretter après...


--------------------
Dynastar
Future Vétérinaire
Membre
Dynastar
13 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:26:34   Voir le profil de Dynastar (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed13008.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dynastar   

Exact ! pensez a vacciner vos petits compagnons...pour ne pas avoir de mauvaises surprises...


--------------------
*-*-* Dynastar *-*-*
Haut de pagePages : 1  
 
 Veterinaire : Une passion...  Animaux Domestiques  NAC  MyxomatoseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum